22 janvier 2009

mlle zazie


"Les baisers de Mlle Zazie", 3eme titre de la serie (Mademoiselle Zazie) que je dessine en collaboration avec Thierry Lenain (qui ecrit les histoires), est paru en 2008.
Cet album a été selectionné par le prix de la citoyenneté 2008/2009.

Nouvelle collection souple nathan-poche chez Nathan.


Quelques liens sur des articles:
librairires sorcieres (citrouille)
le blog des minots
creative family
Le 4eme titre est en préparation et sortira courant 2009.
Ensuite, deux autres titres sont déjà prévus, ainsi que quelques surprises...

Et pour finir, j'en profite pour mettre ici un lien sur un truc rigolo
qu'on a trouvé sur le net: ici et un autre (animations Taiwan)

11 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

j'adore (et mes filles avec moi) cette série, je suis enchanté qu'il y ait une suite ^^

Anonyme a dit…

Toujours aussi chouette ici ^^

M88 a dit…

Un trabajo precioso!!! Saludos

Natascha Rosenberg a dit…

J'adore aussi! Congratulations pour le nouveau titre!

miremari a dit…

I know zazie and I really love her :)

Arnaud Boutin a dit…

Cool ! Trop bien, je l'ai pas encore vu, il me le faut :)

Anonyme a dit…

ça alors! encore une suite!!!
j'ai aussi bcp aimé l'intermède photographié (refusé par Nathan si je me souviens bien)!
bisous

Anonyme a dit…

J'adoooOorrree !!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Mlle Zazie, mais je ne connais pour l'heure que le premier ! J'ai hâte de lire les autres ! J'adore tes illustrations !

Béatrice a dit…

en passant chez Sissi, je vois son lien sur votre blog et je découvre que c'est vous qui avait enchanté mon fils l'année dernière avec la série de Melle zazie. Nous avons tous les titres et nous attendons avec impatience, surtout lui, la suite. Tenez-nous au courant lorsqu'il sortira.
Béatrice

Delphine Durand a dit…

Un autre album de Zazie est sorti depuis: "Mlle Zazie a trop d'amoureux" + un autre en préparation. Je ferais un post à ce propos bientôt.